Outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft Windows Septembre 2009

opilion
Bonsoir,

Juste pour vous donner une petite idée du temps que cela peut prendre :-)
plus de 4 millions de fichiers !!!! Bientôt 10 heures !!!

Outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft Windows Septembre
2009
Analyse complète en cours

L'outil analyse à présent votre ordinateur en vue de détecter les logiciels
malveillants les
plus répandus.

Une fois cette opération terminée, l'outil affichera un rapport contenant
tous les logiciels
malveillants qui ont été détectés.

Analyse en cours?:
X:\COPI...\OFFICE101.000->(VC4)->OFFICE1.CAB->VBLR6.CHM->/html/vastmsetx.htm

Fichiers analysés : 4028503

Fichiers infectés : 0

Heure de début : 14:26

Temps écoulé : 09:39:53

Bien à vous
--
jack

opilion
les 10 heures sont passées...et ça continu...
--
jack

"opilion" a écrit dans le message de news:
OMQRCX$
> [...]
|
| Analyse en cours?:

X:COPI...OFFICE101.000->(VC4)->OFFICE1.CAB->VBLR6.CHM->/html/vastmsetx.htm

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à opilion qui dans son message précédent a écrit :
Juste pour vous donner une petite idée du temps que cela peut prendre :-)
plus de 4 millions de fichiers !!!! Bientôt 10 heures !!!

4 millions de fichiers, c'est certainement du à une analyse complète
(lecteurs amovibles compris) proposée suite à la rencontre d'un
malveillant lors de l'analyse rapide ?

Olivier
Azo4
tu peux gérer windows defender , non?
- analyse rapide
- exclusio et/ou sélection des types de fichiers à analyser..

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Tinus
Azo4 a formulé la demande :
tu peux gérer windows defender , non?
- analyse rapide
- exclusio et/ou sélection des types de fichiers à analyser..

Bonjour,
Je mimisse.

Quels sont les fichiers qu'on peut exclure de l'analyse sans prendre de
risque ?

Merci

Ou quels sont qu'il faut obligatoirement analyser ?

--
Tinus
Paulchen
"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu peux gérer windows defender , non?
- analyse rapide
- exclusio et/ou sélection des types de fichiers à analyser..

Plutôt le désactiver ainsi que le service qui va avec.
C'est tout ce qu'il mérite.
Version française avec des fautes d'orthographe.
--
Paulchen
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Azo4 qui dans son message précédent a écrit :
tu peux gérer windows defender , non?

Pour moi, Defender et "Outil de Suppression de logiciels Malveillants"
c'est 2 choses différentes !

Olivier

opilion
Bonjour,

| 4 millions de fichiers, c'est certainement du à une analyse complète
| (lecteurs amovibles compris) proposée suite à la rencontre d'un
| malveillant lors de l'analyse rapide ?

Non pas de disque amovibles, que des durs ;-))
Et c'était volontaire, la profondeur de la recherche. Sinon à quoi cela sert
?
Maintenant c'est fini, mais le rapport n'indique pas le temps que cela a
pris !
Mais tout est OK

Merci pour vos remarques.

--