Outil de synchronisation de deux serveurs via FTP

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une application qui pourrait me
permettre de synchroniser deux serveurs en respectant les critères suivants
:
- Protocole FTP
- 1 serveur Maître et un esclave (donc unidirectionnel) tous deux sous
Windows 2003 Srv
- Outil installé sur le serveur esclave
- Synchronisation d'un seul type de fichier (par extension)
- Support d'un grand nombre de fichiers (estimation env 70 ooo Fichiers
de 3 Mo env)
- Fonctionneent en incrémetiel

Qui connait un outil (payant ou gratuit) qui respecterait ces exigences.

Merci d'avance de votre aide.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

GG [MVP]
Bonjour,

- Protocole FTP
- 1 serveur Maître et un esclave (donc unidirectionnel) tous deux
sous Windows 2003 Srv

Ouvrir un interpréteur de commande et taper (pas sur la tête)
ftp
et ensuite taper (toujours pas sur la tête)
?
il y a presque tout un langage pour faire beaucoup, vraiment
beaucoup de chose. :)

--
Cordialement.
GG.

Eric Giffard
"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour
Il y a Ultrabackup qui fait ça, le cryptage aussi :
http://www.astase.com/produits/ultrabackup/4/

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Mathieu CHATEAU
synbackSE
http://www.2brightsparks.com/syncback/sbse-features.html

j'ai utilisé la version freeware pendant des années, maintenant j'ai acheté
cette version
qui ne coûte presque rien (30$)

-Fichiers de logs
-alerte par mail en cas d'erreur