l'outil validation

FB
Bjr tout le monde

je viens de découvrir l'outil validation (c'est très interessant )
Le problème c'est que j'ai toutes mes données dans une feuille annexe et que
l'outil validation ne veux pas allé chercher les données dans cette feuille

Existe-t- il un outil similaire ou bien est-ce que quelqu'un peut me dire
comment faire???

tiah
tu dois donner un nom à ta zone dans la feuille annexe
Menu Insertion/Nom/Définir

Ensuite, avec l'outil validation, tu pourras autoriser une "liste" et
inscrire "=NomDeZone"