Outils de suppressions de logiciels malveillants

2 réponses
Chantal
Bonjour, dans les dernières mises à jours j'ai un téléchargement d'outils de
suppressions de logiciels malveillants ( qui n'apparaît pas dans le panneau
de configuration, ajout et suppression de programmes ) Ma question est la
suivante, comment puis-je faire pour supprimer cet outil de mon ordi, je n'ai
rien trouvé jusqu'à présent. Le code est le suivant KB890830. Je vous
remercie de vos réponses éventuelles et vous souhaite un bon dimanche.

2 réponses

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Vous pouvez désinstaller votre KB à partir du répertoire
"%systemroot%$NtUninstallKB890830$spuninst"
Il vous suffit ensuite de cliquer sur l'exécutable spuninst.exe.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

"Chantal" a écrit :

Bonjour, dans les dernières mises à jours j'ai un téléchargement d'outils de
suppressions de logiciels malveillants ( qui n'apparaît pas dans le panneau
de configuration, ajout et suppression de programmes ) Ma question est la
suivante, comment puis-je faire pour supprimer cet outil de mon ordi, je n'ai
rien trouvé jusqu'à présent. Le code est le suivant KB890830. Je vous
remercie de vos réponses éventuelles et vous souhaite un bon dimanche.

Chantal
Je vous remercie pour votre réponse.

"Samuel LEFEBVRE" a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez désinstaller votre KB à partir du répertoire
"%systemroot%$NtUninstallKB890830$spuninst"
Il vous suffit ensuite de cliquer sur l'exécutable spuninst.exe.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

"Chantal" a écrit :

> Bonjour, dans les dernières mises à jours j'ai un téléchargement d'outils de
> suppressions de logiciels malveillants ( qui n'apparaît pas dans le panneau
> de configuration, ajout et suppression de programmes ) Ma question est la
> suivante, comment puis-je faire pour supprimer cet outil de mon ordi, je n'ai
> rien trouvé jusqu'à présent. Le code est le suivant KB890830. Je vous
> remercie de vos réponses éventuelles et vous souhaite un bon dimanche.