Outils de suppressions de logiciels malveillants

Chantal
Bonjour, dans les dernières mises à jours j'ai un téléchargement d'outils de
suppressions de logiciels malveillants ( qui n'apparaît pas dans le panneau
de configuration, ajout et suppression de programmes ) Ma question est la
suivante, comment puis-je faire pour supprimer cet outil de mon ordi, je n'ai
rien trouvé jusqu'à présent. Le code est le suivant KB890830. Je vous
remercie de vos réponses éventuelles et vous souhaite un bon dimanche.

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Vous pouvez désinstaller votre KB à partir du répertoire
"%systemroot%$NtUninstallKB890830$spuninst"
Il vous suffit ensuite de cliquer sur l'exécutable spuninst.exe.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

"Chantal" a écrit :

[...]

Chantal