[Outl 2010] probleme affichage dossiers

Chtouk
Bonjour

Je viens d'installer un Office 2010 sous Seven 64bits avec Outlook 2010 sur
un compte exchange 2003. Quand je change de dossier dans Outlook 2010
j'obtiens très fréquemment des messages "Impossible d'afficher le dossier.
il n'y a pas assez de mémoire pour éxécuter ce programme. Quittez un ou
plusieurs programmes, puis réessayez"

Le pc vient d'être installé (Dell Latitude E6320), il a 4 Go de Ram et rien
d'autre ne tourne dessus.Au départ j'avais installé un Office 2010 64Bits
mais en observant ce problème je l'ai désinstallé pour mettre un Office
32Bits mais c'est pareil. La même boite aux lettres sous un autre Pc avec
Office 2007 fonctionne parfaitement.

Je ne vois rien dans l'observateur d'évènements. Je ne trouve rien sur le
Net qui ressemble à ça. Si quelqu'un avait une idée à me soumettre à défaut
d'une solution ... je suis preneur !

Bonne journée à tous
Pascal

Chtouk
bon ben le moins qu'on puisse dire ... c'est qu'il n'y a pas beaucoup de vie
par ici !

:-((

"Chtouk" a écrit dans le message de news:
4f131479$0$8181$
[...]

scroller
Le dimanche 15 Janvier 2012 à 19:01 par Chtouk :
[...]

Même problème:

- Outlook 2010
- Seven 64
- Exchange 2003

Le problème survient depuis que j'ai installé plusieurs BAL.
Aucun problème avec Outlook 2002.
Si quelqu'un a une idée...
scroller
[...]

Après étude, il se trouve en fait qu'en faisant la manipulation précédente, je me suis permis de renommer un dossier d'archive via Outlook. Hors ce dossier d'archive est lié à des règles Outlook. Le refactoring entraîne un problème de fuite mémoire, probablement une récursivité cyclique.

Solution : désassocier les règles et l'archive avant de le renommer le fichier. Puis refaire les règles.