Outllok 2007 et jours fériés après 31/12/2012

2 réponses
BestSideOrphus
Bonjour

Outlook 2007 connait les jours fériés jusqu'au 31 décembre 2012. Comment
faire pour avoir la mise à jour à partir du 1er janvier 2013.

Merci de votre aide. Mes recherche ne me donne que des résultats pour
OUTLOOK 2003.
--

Cordialement,

Dominique
___________________________________________________________

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.
___________________________________________________________

2 réponses

oblanchet
Le dimanche 3 juin 2012 11:27:53 UTC+2, BestSideOrphus a écrit :
Bonjour

Outlook 2007 connait les jours fériés jusqu'au 31 décembre 2012 . Comment
faire pour avoir la mise à jour à partir du 1er janvier 2013.

Merci de votre aide. Mes recherche ne me donne que des résultats pour
OUTLOOK 2003.
--

Cordialement,

Dominique
___________________________________________________________

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.
___________________________________________________________

Bonsoir,

Même question : est-ce que quelqu'un a une réponse ?

Merci
Ascadix
a formulé ce lundi :
Le dimanche 3 juin 2012 11:27:53 UTC+2, BestSideOrphus a écrit :
Bonjour

Outlook 2007 connait les jours fériés jusqu'au 31 décembre 2012. Comment
faire pour avoir la mise à jour à partir du 1er janvier 2013.

Merci de votre aide. Mes recherche ne me donne que des résultats pour
OUTLOOK 2003.
--

Cordialement,

Dominique
___________________________________________________________

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse
mail. ___________________________________________________________

Bonsoir,

Même question : est-ce que quelqu'un a une réponse ?

Merci

C'est en anglais, mais regarde les explications là:

http://www.outlook-tips.net/outlook-calendar/missing-holidays/

Pour résumer: méthode simple -> récupérer le fichier-liste chez qq'un
qui à un Outlook 2010, le metre oukifau et lancer un ajout de dates de
vacances dans Outlook.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.