[outlock 2003] sauvegarde des email avant formatage

3 réponses
ced34
bonjours à tous,

avant de formater mon DD, je voudrais savoir où se trouvent les emails que
l'on conserve dans outlock ?
ceci afin de faire une sauvegarde de ces fichiers.

merci

salutations
ced

3 réponses

Patrick D.
On Thu, 11 Nov 2004 11:16:50 +0100, ced34 wrote:

bonjours à tous,

avant de formater mon DD, je voudrais savoir où se trouvent les emails
que
l'on conserve dans outlock ?
ceci afin de faire une sauvegarde de ces fichiers.

outlook ou outlook express ?
remarque, dans les 2 cas c'est documenté dans l'aide en ligne ou trouvable
dans les options du logiciel
c'est tellement si simple de chercher un peu ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
William Marie
"ced34" a écrit dans le message de news:
41933c10$0$29687$
bonjours à tous,

avant de formater mon DD, je voudrais savoir où se trouvent les
emails que
l'on conserve dans outlock ?
ceci afin de faire une sauvegarde de ces fichiers.

Tout (hormis le paramétrage d'Outlook et les comptes qui se
sauvegardent à part) est dans le fichier outlook.pst (caché quelque
part dans les répertoires à rallonge de ton profil). Il te sufft, sur
une nouvelle installation, de rebrancher Outlook sur ce fichier et
tout roule. Fait plusieurs fois à l'occasion de remaniements divers.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
ced34
merci pour ta réponse William Marie, je vais pouvoir formater sans perdre
mes mails.

salutations
ced