Outlok 2000

1 réponse
petit-louis
Bonjour,
Comment ouvrir un fichier Office Data File, pour sauvegarder Outlok 2000.
Merci

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"petit-louis" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
Comment ouvrir un fichier Office Data File, pour sauvegarder Outlok 2000.
Merci

S'il s'agit de sauvegarder les messages calendrier, adresses etc. d'un
dossier oultook local le plus simple et tout simplement de sauvegarder le
fichier PST d'outlook
pour s'avoir où il se trouve tu fait un click droit sur la base du dossier
outlook et "propriété" puis tu clique sur "option avancée" là comme ont vois
pas la fin du chemin tu le sélectionne et tu peux alors le voir et même
copier le chemin

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)