outlook 2000 erreur ligne commande commutateur

philippe michaud
je ne peux plus envoyer de mail avec outlook 2000 depuis un site internet :
j'ai systématiquement un message d'erreur : argument ligne de commande
incorrect. consultez votre commutateur.
Je ne vois pas comment corriger.
C'est une dll qui aurait foiré ?
a part tout réinstaller je ne vois pas comment faire

TokenBar
La commande qui démarre Microsoft Outlook est Outlook.exe. Un commutateur de
ligne de commande correspond à l'ajout d'une barre oblique (/) suivi du nom
de commutateur et de tout paramètre éventuel qu'il contient.

Pour plus d'information sur ce sujet vous tapez "commutateurs de ligne de
commande" dans l'aide d'outlook et vous y trouvez ce que vous cherchez..
Cdlt

[...]

philippe michaud
j'ai bien effectué cette démarche et même retrouvé pleins de syntaxes
possibles... le problème n'est pas réglé ou peut être que je m'y prends
mal... je suis preneur de toutes les options.
Merci beaucoup pour votre aide
cordialement
Philippe Michaud

[...]

philippe michaud
oui j'ai réparé outlook et le problème reste le même. J'ai même fait le
téléchargement de la mise à jour. je les aussi désinstallée. J'ai fouillé
dans les infos systèmes : j'ai bien 2 dll qui apparaissent comme manquants
iecont.dll ET iecontlc.dll.
Ce qui est surprenant c'est que ma messagerie sur outllook fonctionne
correctement et que c'est uniquement quand je suis sur un site et que je
veux envoyer par contact que cette erreur s'affiche.
jE ME DEMANDE SI UNE SAUVEGARDE de mes données et une réinstall complète du
pack office 2000 ne serait pas plus efficace que tout ce temps passé.

En tout cas c'est très sympa de me donné des idées pour avancer.
Merci ET pour l'instant ... bonne nuit
a bientôt pour de nouvelles aventures microsoft