Outlook 2000 - Mise à jour problématique

2 réponses
Lola
Bonsoir à tous,

Gros souci de "nouvelle abeille" :
J'ai décidé de mettre à jour Outlook (j'ai Office 2000 sous W98).
MS Update me propose d'installer un premier patch "o2ksr1a.exe" avant
de poursuivre. Mais voilà : mon lecteur de CD n'est, pour une raison
que j'ignore, plus reconnu (E: n'existe plus ; point). Et le CD-rom
m'est évidemment demandé pour terminer l'installation.
En attendant que pour faire réparer ce maudit lecteur de CD, je fasse
venir le chevalier blanc de l'entreprise salvatrice perché sur son
scooter (sont *très* sollicités), avez-vous une solution pour me
sortir de ce mauvais pas ?
Si, par exemple, je transfère grâce à un autre ordinateur les fichiers
du CD-Rom sur une clé USB, est-ce que ça peut marcher ? Comment ?

Merci d'avance pour vos conseils.

--

Lola,
der Liebling der Saison.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lola

Le 06/04/2005 21:28 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous,

J'ai décidé de mettre à jour Outlook (j'ai Office 2000 sous W98).
MS Update me propose d'installer un premier patch "o2ksr1a.exe" avant
de poursuivre.

Si, par exemple, je transfère grâce à un autre ordinateur les fichiers
du CD-Rom sur une clé USB, est-ce que ça peut marcher ? Comment ?

Oui, il suffira d'indiquer ou se trouve les fichiers du CD lorsque la maj
le demandera

Merci d'avance pour vos conseils.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bardamuche
"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:%
Bonjoir(c) Lola
Si, par exemple, je transfère grâce à un autre ordinateur les
fichiers

du CD-Rom sur une clé USB, est-ce que ça peut marcher ? Comment ?

Oui, il suffira d'indiquer ou se trouve les fichiers du CD lorsque
la maj

le demandera

Merci beaucoup Jean-Louis !