Outlook 2002 SP2 Repertoir par defaut pour enregsitrer mail

Samuel
Bonjour =E0 tous.

- Je cherche =E0 changer le repertoire par defaut qui=20
est "mes documents" lorsque je veux enregistrer mes mail.
- De plus lorsque je veux enregistrer un mail avec ou=20
sans pieces jointe, comment faire pour que l'extention par=20
default soit .msg et non .txt.

Merci pour vos reponses car cela me pose des probl=E8mes, je=20
perd enormement de temps en click click click....

Samuel

JièL Goubert
Bonjoir(c) Samuel

Le 05/02/2004 12:50 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous.

- Je cherche à changer le repertoire par defaut qui
est "mes documents" lorsque je veux enregistrer mes mail.

Le plus simple a ma connaissance, c'est de créer un raccourçi dans la
barre de raccourci a droite de la fenêtre "enregistrer sous"

- De plus lorsque je veux enregistrer un mail avec ou
sans pieces jointe, comment faire pour que l'extention par
default soit .msg et non .txt.

Je t'ai déjà répondu un peu plus loin: fais glisser les message de
Outlook vers le bureau ou un dossier, le format par défaut dans ce cas
est .MSG

Merci pour vos reponses

JièL / Jean-Louis GOUBERT