Outlook 2003 calendrier + Palm T3

Spock
Bonjour,
Voici le probl=E8me:

Lors ce que j'essai de synchronis=E9 mon Palm T3 avec=20
outlook 2003 tout marche bien sauf mon calendrier.

J'utilise les conduites outlook de palm.(les mises =E0 jours=20
ont =E9t=E9 appliqu=E9)

J'ai tent=E9 pratiquement tout ce que j'ai pus du cot=E9 de=20
palm( mise =E0 jour, r=E9installation compl=E8te, support =E0 la=20
client=E8le, ...)

J'ai tent=E9 de copier mon profil outlook et j'ai toujours=20
le m=EAme probl=E8me.

J'ai cr=E9=E9 un nouveau profil outlook et j'ai import=E9 mon=20
calendrier, tout marche num=E9ro 1.

Je cherche =E0 savoir qu'es ce qui pourrait bien =EAtre=20
diff=E9rence sur mon profil outlook pour emp=E9cher la=20
synchronisation du calendrier avec mon Palm T3

Voici la parti de log de la synchronisation qui concerne=20
le calendrier:

Calendrier Outlook
OLERR:11-000A
OLERR:0D-000E
OLERR:0D-0004
OLERR:0D-0001
- Sync. de restauration
Calendrier Outlook =E9chec de la synchronisation
OLERR:15-0002
OLERR:06-0001

Voici ma config:

Windows XP PRO SP1 Fran=E7ais
Outlook 2003 SP1 Fran=E7ais
PalmDesktop 4.1.4 Fran=E7ais
Palm Tungsten T3 Fran=E7ais
Synchronisation via port USB
Mcafee anti-virus

kdlittle88
Essayez ceci: à la ligne de commande, outlook /ResetFolders ; le
chemin est votre chemise de l'outlook exe.. bonne chance..

Spock wrote:
Bonjour,
Voici le problème:

Lors ce que j'essai de synchronisé mon Palm T3 avec
outlook 2003 tout marche bien sauf mon calendrier.

J'utilise les conduites outlook de palm.(les mises à jours
ont été appliqué)

J'ai tenté pratiquement tout ce que j'ai pus du coté de
palm( mise à jour, réinstallation complète, support à la
clientèle, ...)

J'ai tenté de copier mon profil outlook et j'ai toujours
le même problème.

J'ai créé un nouveau profil outlook et j'ai importé mon
calendrier, tout marche numéro 1.

Je cherche à savoir qu'es ce qui pourrait bien être
différence sur mon profil outlook pour empécher la
[...]

Calendrier Outlook échec de la synchronisation
OLERR:15-0002
OLERR:06-0001

Voici ma config:

Windows XP PRO SP1 Français