Outlook 2003.Choix du compte de messageire à utiliser pour envoi

Le
Stéphane
Bonjour,
J'au 2 comptes de messageries discincts qui fonctionnent.
Malgré le fait que le compte que je désire utiliser pour envoyer un message
soit choisi correctement (y compris adresse par défaut), le message est
envoyé avec le mauvais compte de messagerie. Mes correspondants me répondent
donc sur la mauvaise adresse.

Merci beaucoup !!
Stéphane
papou
Peut-être que la solution consisterait pour toi à créer un raccourci pour
chaque compte (profil) afin d'ouvrir Outlook sur le profil souhaité ?
Nouveau Raccourci, ligne de commande :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE" /Profile "Profil1"
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE" /Profile "Profil2"
etc...

Cordialement
Pascal

"Stéphane" news: