Outlook 2003.Choix du compte de messageire à utiliser pour envoi

1 réponse
Stéphane
Bonjour,
J'au 2 comptes de messageries discincts qui fonctionnent.
Malgré le fait que le compte que je désire utiliser pour envoyer un message
soit choisi correctement (y compris adresse par défaut), le message est
envoyé avec le mauvais compte de messagerie. Mes correspondants me répondent
donc sur la mauvaise adresse.

Merci beaucoup !!
Stéphane

1 réponse

papou
Bonjour
Peut-être que la solution consisterait pour toi à créer un raccourci pour
chaque compte (profil) afin d'ouvrir Outlook sur le profil souhaité ?
Nouveau Raccourci, ligne de commande :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE" /Profile "Profil1"
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11OUTLOOK.EXE" /Profile "Profil2"
etc...

Cordialement
Pascal

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'au 2 comptes de messageries discincts qui fonctionnent.
Malgré le fait que le compte que je désire utiliser pour envoyer un
message
soit choisi correctement (y compris adresse par défaut), le message est
envoyé avec le mauvais compte de messagerie. Mes correspondants me
répondent
donc sur la mauvaise adresse.

Merci beaucoup !!
Stéphane