Outlook 2003 Exchange sous XP : comment attribuer automatiquement l'archivage automatique par défaut à un dossier nouvellement créé ?

gildasp.pasdespam
Bonjour,

A chaque fois que je cr=E9=E9 un dossier dans Outlook, celui-ci n'a pas
l'option "archivage automatique" en place m=EAme si le dossier est
cr=E9=E9 dans un dossier p=E8re qui a cette option.

Comment changer ce comportement par d=E9faut ?

Merci d'avance.

Gp

Grég
Bonjour/soir,

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A chaque fois que je créé un dossier dans Outlook, celui-ci n'a pas
l'option "archivage automatique" en place même si le dossier est
créé dans un dossier père qui a cette option.

Comment changer ce comportement par défaut ?

Y en a un qui a trouvé cela tout a fait scandaleux et il s'est même fendu de
programmer avec CDO de quoi régler le problème. Ce n'est pas automatique,
mais cela propage aux sous-répertoires ce qui a été mis sur le répertoire
parent (sauf si l'on a déjà mis un paramètrage spécifique sur l'enfant).
Naturellement cela se trouve sur la super-FAQ:
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_gerer_les_fichiers_d_outlook.htm
http://faq.outlook.free.fr/telechargement/SetAutoArchiving.zip

Cordialement.
--
Grég

Grég
Oups! J'avais pas vu que c'est avec exchange.

Normalement, cela devrait fonctionner, mais je n'ai jamais lu que c'était
testé dans cet environnement.

Cordialement.
--
Grég
"Grég" a écrit dans le message de news:

[...]

gildasp.pasdespam
Bonjour,

Dans Outlook 2003, il y a la possibilité de transmettre la
configuration d'archivage par défaut à tous les dossiers (Outils >
Options > Autre > Archivage automatique > Appliquer ces paramètres à
tous les dossiers maintenant).

Par contre, il serait bon d'avoir un configuration automatique d'un
nouveau dossier avec les paramètres par défaut ou au moins avec ceux
de son père. Quelqu'un sait comment faire cela ?

Merci d'avance.

Gp
Grég
[...]

C'est pas "automatique", mais c'est ce que fait la macro qui est sur le site
de JièL pour le conteneur du répertoire de reception. Je m'en sert
régulièrement, hors Exchange. Etant donné qu'elle utilise CDO, normalement
elle devrait fonctionner avec Exchange, mais je n'ai jamais eue l'occasion
de la tester dans cet environnement.

Avec OL2K il n'y avait pas la possibilité d'appliquer à tous les dossiers la
même configuration. Avec OL2K3, il n'y a toujours pas d'héritage.

--
Grég
PS: Je l'avoue j'en suis l'auteur.