OUTLOOK 2003 LENTEUR

Gabriel Martin
Bonjour

Je viens d'installer Outlook 2003 sur des portables XP PRO.
IL est extrêmement lent dans le programme Outlook exp :.pour ouvrir un menu
contextuelle il met plus de 3 s

J'ai déjà essayé de l'installé à 3 reprises j'ai aussi appliqué SP2 mais
sans résultat

Merci de votre aide

Cordialement

Gabriel

-=lolol=-
Bonjour Gabriel Martin,

[...]

Je pense pas que je vais t'aider beaucoup ... mais le comportement dont tu
parles n'est pas du tout normal, certes outlook est plus lourd que son
lointain cousin express, mais quand même pas à ce point ... donc chercher
autre part ... as tu des infos dans l'observateur d'évènements ?

--
Cordialement
@+lolo

Gabriel Martin
Bonjour

Merci de ton aide . Je remarque qu'il prend beaucoup de ressource et je ne
sais pas pourquoi . Je l'ai installé sur un
autre portable et le phénomène est le même

Merci de ton aide

Bonjour Gabriel Martin,

JièL
Bonjoir(c) Gabriel Martin

quel est l'antivirus ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Gabriel Martin
BONJOUR

MC AFFEE

Le problème n'apparaît que lorsque le compte Serveur Microsoft Exchange est
paramétré
"Remettre le nouveau courrier à emplacement suivant " (non de
l'utilisateur )
C'est comme si le client communique sans cesse avec le serveur Exchange

Merci de votre aide

"JièL" a écrit dans le message de
Bonjoir(c) Gabriel Martin

quel est l'antivirus ?