[OUTLOOK 2003] Probleme de mise a jour des listes de distributions

1 réponse
Régis
Bonjour,

dans Outlook 2003, nous modifions un des champs d'un contact (par exemple,
correction de son adresse e-mail).
Ce contact appartient à une liste de distribution.

Dans cette liste, l'adresse email du contact que nous venons de modifier ne
reflète pas le changement.
Un clic sur le bouton "Mettre à jour" ne change rien (à priori il ne sert
qu'à enlever de la liste un contact qui n'existe plus).

Existe-t-il une manière d'actualiser tous les contacts des listes de
distributions ?

1 réponse

Geo
> Bonjour,

dans Outlook 2003, nous modifions un des champs d'un contact (par exemple, correction
de son adresse e-mail).
Ce contact appartient à une liste de distribution.

Dans cette liste, l'adresse email du contact que nous venons de modifier ne reflète pas
le changement.
Un clic sur le bouton "Mettre à jour" ne change rien (à priori il ne sert qu'à enlever
de la liste un contact qui n'existe plus).

Existe-t-il une manière d'actualiser tous les contacts des listes de distributions ?

Amha il vaut mieux utiliser les catégories.

--
A+