Outlook 2003, SBS 2k + FAI

Christophe
bonjour =E0 tous,
sur le domaine de l'entreprise, j'ai besoin pour des=20
portable qu'en cas de d=E9placement ils puissent relever=20
leur mail chez notre FAI.
j'ai donc param=E9tr=E9 sous Outlook la connection au serveur=20
Exchange, puis un compte POP pour l'acc=E9s au FAI que j'ai=20
mis par d=E9faut. ainsi lorsque les machines sont=20
conn=E9ct=E9es au r=E9seau, l'envoi de courier externe est bien=20
intitul=E9 avec l'adresse email externe. bref,
sur toutes les machines =E9quip=E9es en outlook XP le systeme=20
fonctionne parfaitement. Outlook envois bien les mails=20
externe par le FAI et les interne vers exchange.
le probl=E8me c'est que sur l'unique outlook 2003 de=20
l'entreprise qui est param=E9tr=E9 exactement comme les=20
outlook XP, tout est envoy=E9 par le compte POP de notre=20
FAI qui bien sur, ne trouve pas le nom de domaine local=20
et retourne un m=E9ssage de non remise.
j'ai essay=E9 le meme utilisateur sur un poste en outlook=20
XP avec les meme comptes et tout fonctionne bien.
quelqu'un peut t'il me dire s'il existe sur Outlook 2003=20
une subtilit=E9 qui ferait que tout le courrier soit=20
achemin=E9 que par le FAI????

merci d'avance et bonne journ=E9e

christophe