Outlook 2003 vers Outlook 2007 - Calendrier

Marc Paris
Bonjour,
je suis passé de 2003 sous XP Pro à 2007 sous Vista Pro.

J'avais enregistré mon PST sous 2003, et j'ai donc ouvert le PST dans 2007.
Il me l'a présenté en tant que Dossier Personnel en bas de liste.
J'ai pu déplacer à la souris tous mes dossiers de mails, et j'ai pu
également déplacer tous mes contacts à la souris entre le Dossier Contact de
mon pst 2003 et le Dossier Contact de mon 2007

En revanche, pour le calendrier, RIEN A FAIRE...

J'ai déplacé le dossier calendrier du PST vers le calendrier 2007, et j'ai
maintenant DEUX dossiers calendriers.
Celui de 2007 est vide, et je n'ai pas le droit de le supprimer.
Celui de mon PST 2003 est bien là et je l'ai mis en actif, mais ce n'est pas
celui par défaut de 2007....

Comment puis je faire pour copier tout le contenu de mon calendrier issu du
PST vers le calendrier 2007 ????

Merci d'avance de vos réponses et coups de mains !
Marc