Outlook 2007 avec plusieurs ordinateurs partageant un même compte

1 réponse
Otmanovsky
Bonjour
comment faire pour Configuration d'Outlook 2007 avec plusieurs ordinateurs
partageant un même compte ?
par exemple je veux consulter mes email à la maison depuis mon pc portable,
CAD je veux recevoir les mêmes emails au bureau et aussi à la maison
comment le faire ?
Et merci BCP

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Otmanovsky,

[couic]
Bonjour
comment faire pour Configuration d'Outlook 2007 avec plusieurs
ordinateurs partageant un même compte ?
par exemple je veux consulter mes email à la maison depuis mon pc
portable, CAD je veux recevoir les mêmes emails au bureau et aussi à
la maison comment le faire ?
Et merci BCP

Il y a l'option de laisser un message sur le serveur.
Voir la faq qui a déménagé :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id%5
--

Cordialement.
Jacques