Outlook 2007 Fonctionnement avec messagerie FAI

BZH35
Bonjour à tous, Ayant installé Office 2007 pro plus depuis février 2008 (et
ce n'est pas un piraté) Outlook 2007 m'affiche à chaque ouverture un fenètre
d'erreur indiquant : "erreur 421 concurrent connections limit in avast
excedeed {pass:20, processus : fsdfwd.exe(20). There is a collission with
another program.
Après de pultiples tentaives de recherches sur le site de Microsoft , le
problème n'est tjrs pas résolu . Mon FAI ne peut pas 'soit-disant" résoudre
ce problème!! Je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des mails de mon FAI ,
car leur messagerie est très moyenne. Si quelqu'un peut m'aider! Merci
d'avance.
PS: je suis un particulier qui commence dans l'informatique mais qui est
patient et hésite à commettre des erreurs de bidouilles.
Me faut-il un logiciel supplèmentaire d'echange de mails entre boîte de
messagerie?

Geo
Bonjour la Bretagne

... "erreur 421 concurrent connections limit in avast
excedeed {pass:20, processus : fsdfwd.exe(20). There is a collission with
another program.

Vous utilisez avast comme anti virus ?

--
A+
BZH35
--
BZH35

"Geo" a écrit :

Bonjour la Bretagne

> ... "erreur 421 concurrent connections limit in avast
> excedeed {pass:20, processus : fsdfwd.exe(20). There is a collission with
> [...]

Bonjour Géo,

Oui j'utise Avast comme Antivirus version familliale gratuite, mais avec
également "F-Sécure (antivirus de mon FAI, que je vais supprimer dans qques
jours, car moins performant qu'Avast)
Comme j'ai également Outlook Express , faut-il que je supprime ce dernier
"Express"? Ai-je besoin d'un log d'échange de messageries comme server
exchange ou peut-être Express 6 car je patine dans la semoule ......
Merci d'avance .
BZH35
A ++

J. K.
Bonjour, soir, BZH35,

[couic]

[...]

Il faut désactiver l'antivirus pour l'analyse du courrier entrant/sortant.

--

Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour à BZH35 qui nous a écrit :

Oui j'utise Avast comme Antivirus version familliale gratuite, mais avec
également "F-Sécure (antivirus de mon FAI, que je vais supprimer dans qques
jours, car moins performant qu'Avast)

C'est donc lui qui vous met ce message d'erreur.
Si la solution de J.K. ne convient pas, essayez en le désactivant
complètement.
Et il est peu recommandé d'utiliser deux antivirus simultanément.

Comme j'ai également Outlook Express , faut-il que je supprime ce dernier
"Express"?

Non, j'ai les deux. Par contre, si vous utilisez aussi OE par exemple
pour les forums, il faut désactiver la recherche du courrier dans OE ou
carrément supprimer les comptes.
En fait c'est celui que vous ouvrez qui lit le courrier si cette
fonction est active.

--
A+
BZH35
Bonsoir, j'ai désactivé Avast , et enfin Outlook fonctionne , ainsi que
Incredimail. Merci à vous 2 Géo & J.K pour m'avoir aider. Maintenant il va
falloir que j'apprenne toutes les possibilités d'Outlook 2007 car vis à vis
d' une version ancestrale , il y a des améliorations .
(Pour Géo -->OE ? Antivirus ?)
Bonne journée à vous 2.
Bye . Kenavo, awerschell.
--
BZH35

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, BZH35,

[couic]

> [...]
> fsdfwd.exe(20). There is a collission with another program.

Il faut désactiver l'antivirus pour l'analyse du courrier entrant/sortant.

J. K.
Bonjour, soir, BZH35,

[couic]

[...]

Bien content que cela fonctionne.
Avant de poser une question la prochaine fois, voir l'aide de Outlook et la
faq :
http://faq.outlook.fr/news.php
Il y aura toujours quelqu'un pour aider.

--

Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

(Pour Géo -->OE ? Antivirus ?)

Z'allez pas vous faire des copains, là. Quoique ?
Non OE = Outlook express.
Ça va plus vite à écrire (ha ha) et surtout ça évite l'ambiguïté
littérale entre Outlook et Outlook express.
Outlook express permet de lire les forums, c'est bien plus pratique que
par où vous passez.

cliquez sur :
vous verrez la différence.

--