OUTLOOK 2010 - Je recois les invitations sous format txt

babatheone
Bonjour,

Depuis quelques semaines, les invitations outlook que j'envoie ou que je reçois sur ma boîte pro arrivent sous format texte et ne s'intègrent donc pas dans le calendrier.
J'ai forcé le format d'envoi en RTF mais ça ne change rien.
Ce qui est étrange, c'est que ça fonctionnait bien avant. La seule modification que j'ai pu faire ces derniers temps sur Outlook est de synchroniser nos calendriers sur Gmail.

J'ai eu le même souci pour ma boîte perso mais mettre le format d'envoi en RTF a suffi à résoudre le problème...

La différence que je vois entre ces deux comptes outlook, c'est que l'adresse pro passe par un nom de domaine...
Pour info, nous n'avons pas un serveur exchange mais un serveur de stockage synology (nous sommes une toute petite structure).

Je ne vois vraiment pas comment résoudre le problème et c'est handicapant puisque c'est moi qui programme les rendez-vous pour mes collègues.

Pourriez-vous m'aider svp ?

babatheone
babatheone a écrit le 23/11/2011 à 09h54 :
[...]

Rebonjour,

J'apporte quelques précisions supplémentaires à ma question.

Finalement, hier soir, je me suis aperçue que le problème recommençait sur ma boîte perso quelque soit le format d'envoi que je puisse associer à un contact...

J'ai aussi constaté que lorsque j'envoyais une invitation de rendez-vous, je ne la retrouvais pas dans les messages envoyés (comme c'était le cas avant)

Là, j'avoue ne rien comprendre, alors si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le problème : je suis preneuse !!!

Merci d'avance pour votre aide :)
babatheone
[...]

J'apporte quelques précisions concernant ce problème :

finalement, en perso, le problème se représente, quels que soient les paramètres d'envoi que je peux associer à un contact...

J'ai remarqué aussi que lorsque j'envoyais une invitation calendrier, je ne la retrouvais pas dans les éléments envoyés, je ne sais pas si c'est une coincidence...

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le soucis... je suis preneuse de tout conseil :)
Merci d'avance pour votre aide.