Outlook 2010 : ne pas télécharger les messages trop volumineux en POP

1 réponse
Bernard Cordier
Ave,
Avec Thunderbird, il est facile de ne pas télécharger les messages
supérieurs à une certaine taille.
Je voudrais faire la même chose avec Outlook 2010. J'ai beau fouiller
dans les règles de messages et sur internet, je ne trouve pas.
Il ne s'agit pas de supprimer les messages sur le serveur, mais de me
laisser le choix de les télécharger ou pas.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.bernardcordier.com

1 réponse

Géréginéflo
Bonsoir,

Avez-vous essayé de créer cette règle ?
Avec dans :
Options avancées
Etape 1
Avec une taille dans une plage spécifique
Etape 2
Donner les valeurs mini et maxi

Elle répondra peut-être à vos critères

Cordialement

Le 30/11/2011 16:46, Bernard Cordier a écrit :
Ave,
Avec Thunderbird, il est facile de ne pas télécharger les messages
supérieurs à une certaine taille.
Je voudrais faire la même chose avec Outlook 2010. J'ai beau fouiller
dans les règles de messages et sur internet, je ne trouve pas.
Il ne s'agit pas de supprimer les messages sur le serveur, mais de me
laisser le choix de les télécharger ou pas.
Merci de m'aider.

--
Géréginéflo