outlook 2010 réinstallé

barracuda
Bonjour à tous

Suite à un crash, j'ai formaté et réinstallé Seven ultimate 64bits.J'ai aussi résintallé Office 2010 que j'utilisais auparavant.
J'ai bien importé mon fichier PST que j'avais sauvegardé en date du 7 avril. J'ai bien retrouvé tous mes messages et contacts dans outlook mais je ne peux plus avoir mes nouveaux messages depuis cette date dans mon dossier réception, par contre il faut aller dans les dossiers individualisés de mes BAL (volet gauche) pour les visualiser.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi apparaissent mes BAL en plus des dossiers habituels, boite de réception, brouillons, etc
merci de votre aide

barracuda
Le mardi 09 Avril 2013 à 11:59 par barracuda :

bonjour,

problème résolu en changeant le profil.