Outlook 2013 Fichier de données mot de passe?

Aucune réponse
zinadinzidane
Outlook 2013 a commencé à poser pour Fichier de données Outlook Password. Je ne ai pas, n'a jamais fait. Aucun de mes mots de passe pour d'autres travaux de Outlook.
Après je annuler sur le mot de passe, je reçois ces messages d'erreur:... "Impossible de démarrer Microsoft Outlook ne peut pas ouvrir la fenêtre Perspectives L'ensemble des dossiers ne peut être ouvert Le serveur ne sont pas disponibles Contactez votre administrateur si le problème persiste Vous ne pouvez pas ouvrir votre messagerie par défaut.. dossiers. Le serveur ne sont pas disponibles. "

Je ne peux pas accéder au programme d'apporter des modifications.

S'il vous plaît aidez-moi à comprendre.

Réponses