outlook et 9online

Imaginet
Bonjour,

je recherche une petit info concernant la boite mail IMAP 9online.fr

j'arrive à la configurer, j'arrive à recevoir mes mails, mais impossible
d'en envoyer via le serveur. Pourtant je reçois, mon identifiant est donc
correct. Pouvez vous m'aider ?

Emmanuel Priem
[...]

Attention, le serveur de reception (IMAP ou POP) est DIFFERENT du
serveur d'envoi (généralement smtp.ton.fai ou mail.ton.fai).

Imaginet
j'ai bien tenté en mettant smtp.9online.fr

mais idem

est ce que quelqu'un a reussis à configurer outlook express avec 9online ?

"Emmanuel Priem" a écrit dans le message de
[...]

Gnaark
j'arrive à la configurer, j'arrive à recevoir mes mails, mais impossible
d'en envoyer via le serveur. Pourtant je reçois, mon identifiant est donc
correct. Pouvez vous m'aider ?

moi c'est pareil je n'y arrive pas, rien ne marche.

Gnaark
[...]

t'a l'adsl ou le 56k illimité 9online ?