OUTLOOK BLOQUE A CAUSE DU CARNET D'adresses

2 réponses
lavandeviolette
hier j'ai fait une shynchro de mes carnets d'adresses outlook express vers
wanadoo, et maintenant impossible d'ouvrir la messagerie et d'envoyer du
courrier
ni meme de le lire

merci si vous pouvez m'aider, à me sortir de là
Impossible de trouver dans WANADOO, la section des emails pour assistance
technique, vraiment un fai le plus nul qui soit.

2 réponses

MAC GYVER
"lavandeviolette" a écrit dans
le message de news:
hier j'ai fait une shynchro de mes carnets d'adresses outlook express vers
wanadoo, et maintenant impossible d'ouvrir la messagerie et d'envoyer du
courrier
ni meme de le lire

merci si vous pouvez m'aider, à me sortir de là
Impossible de trouver dans WANADOO, la section des emails pour assistance
technique, vraiment un fai le plus nul qui soit.

Bonjour,
Dejà si tu as le lanceur wanadoo, virres cette daube qui fou la zone bien
souvent.
Et fait une install manuelle :

Config une RAS http://www.aidewindows.net/pratique.php
Config compte OE : http://www.faqOE.com/index.php?configurecompte.htm

scraper
Bonjour lavandeviolette, dans le message
news:
tu disais :

hier j'ai fait une shynchro de mes carnets d'adresses outlook express
vers wanadoo, et maintenant impossible d'ouvrir la messagerie et
d'envoyer du courrier
ni meme de le lire

merci si vous pouvez m'aider, à me sortir de là
Impossible de trouver dans WANADOO, la section des emails pour
assistance technique, vraiment un fai le plus nul qui soit.

t'as raison ! :-)

si ça date de hier, essaie à tout hasard de lancer la restauration systeme à
une date antérieure à ta manip' ??

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper