OUTLOOK_Contenu mail dynamique

Aucune réponse
aloic
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une information depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas...
Je commence à me perdre entre ce qu'il me faut vraiment : les formulaires, le VBA ...

Voilà ce que je souhaite faire :

J'ai une base de donnée Excel avec un code fournisseur et en face une valeur
Je souhaite envoyer un mail à une liste de distribution (ca je sais faire :))
Mais je souhaite que dans le contenu de ce mail, il y ai une liste déroulante avec les codes fournisseurs.
Selon le choix du code fournisseur, le contenu du mail s'en voit modifié en temps réel.
Chaque personne peut donc choisir le code fournisseur qui l'intérresse mais également regarder les autres.

J'espère être assez clair,

Merci d'avance pour l'aide,
Excellente journée,
Loic