Outlook Express 4 vers OE6 ?

RS
Bonjour,

Sous Wiin98 1ere edition,
j'ai installé IE6 + OE6 , mais depuis, j'ai perdu tous mes mails dans
outlook express !

on dirait qu'il n'a pas transformé les anciens fichiers oe4 en DBX de OE6.

J'ai donc désinstallé IE6 , mais depuis, quand j'ouvre OE4, il me mets :
"carnet d'adresses introuvable".

Comment régler ce prob ? ou bien dois je d'abord installer IE5.5 avant le 6 ?

Merci d'avance.

$kymoi#
Le carnet d'adresses et les messages se situent là:

Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook
Express

Vérifie s'ils existent encore

[...]

$kymoi#
Suite à mon mesage, si tu les as toujours. (Carnet d'adresses et messages)

Dans I.E verifie dans:
- Outils
- Options Internet
- Programmes
Que la messagerie est Outlook Express et que la liste des contacts est
Carnet d'adresses

"$kymoi#" <§#q1$$@xxxx.fr> a écrit dans le message de
[...]