Outlook Express 6 - pas de son à l'ouverture d'un courriel ?

actuel1360
Bonjour,

Via Outlook Expresse 6, un de mes amis m'adresse un courriel a l'occasion
d'un anniversaire, incluant des images animés et du son.
J'utilise moi aussi Outlook Expresss 6
Je reçois bien le courriel, les images animées fonctionnent, mais je n'ai
pas le son qui normalement démarre a l'ouverture du message?
Quelqu'un a t'il la solution?

merci de votre aide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour actuel1360*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49ae43c9$0$12655$ pour écrire ceci
:

[...]

De 2 choses l'une :
- ou ça se passe chez toi (hauts parleurs, carte-son etc.)
- ou c'est ton ami qui n'a pas su "encapsuler" le son dans OE. Certes il l'entend dans son message
expédié mais c'est parce qu'il a ce son sur son PC. De plus OE n'accepte en arrière-plan que les
sons aux formats wav ou mid, pas le mp3.
Donc pour insérer un son en arrière-plan d'un mail avec OE : créer le message en HTML, puis
Format/Arrière-plan/Son et choisir un fichier son wav ou mid.
De ton côté, pour vérifier si un son est bien encapsulé dans le message que tu as reçu, il te faut
aller voir dans source du message si tu as quelquechose comme :
*src="cid:00df01c99ccd$9ee0c850$"*
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.