outlook express ne démarre plus

pyton
bonjour,

mon problème c'est que outlook express ne démarre plus; que faire????
Il me dis simplement quand je tente de le démarrer
"Outlook Express n'a pas pu démarer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être
chargé. OK"

je précise que ce problème survient sous WIndows 98 SE

merci d'avance

phil
bonjour

rechercher sur le groupe dédié à OE.
et regarder sur le site de scraper peut être une bonne solution :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

bonne journée.