outlook express pas sympa ?

1 réponse
ivoire
Bonjour,

Je pose la question pour un amis.

Lorsqu'il envoi une pièce jointe (jpg) avec outlook express 5 le
destinataire en reçoit 2, une qui s'ouvre sans problème qui pèse 34Ko et
l'autre sortie de nul part qui pèse 101 Ko et qui ouvre et ferme quelque
chose au si vite que la lumière.

A votre avis, merci Luc

1 réponse

THE REAL NicolBolas
ivoire wrote:
Bonjour,

Je pose la question pour un amis.

Lorsqu'il envoi une pièce jointe (jpg) avec outlook express 5 le
destinataire en reçoit 2, une qui s'ouvre sans problème qui pèse 34Ko et
l'autre sortie de nul part qui pèse 101 Ko et qui ouvre et ferme quelque
chose au si vite que la lumière.

A votre avis, merci Luc

101k ça me parait gros pour un virus mais c'est pourtant le plus
probable... Il a un antivirus sur la becanne qui envoie le mail?