outlook express : plus d'ouverture des PJ

Mistigri
Bonjour,

Depuis quelques temps et sans doute après un nettoyage de la BDR, je ne peux
plus ouvrir les pièces jointes en cliquant dessus (quelle que soit
l'extension). J'ai un message : échec de l'ouverture de la commande.
Je peux heureusement les sauvegarder.
Si vous avez une idée, par avance je vous en remercie.

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4217 (20090704) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Hello Mistigri !
[...]

Si c'est pas trop ancien, faites une restauration système à une date ou
tout fonctionnait encore

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Bernard42
Mistigri nous a déclaré sur Win xp FR :

[...]

Un lien qui va t'aider :

http://www.faqoe.com/rep/k.htm

--
Bernard42
Azo4
><et sans doute après un nettoyage de la BDR

avec ...?
si tu es ainsi la 76ème victime d'un certain "nettoyeur/cleaner":
- tu as peut-être une sauvegarde créée
- tu peux appeler un point de restauration antérieur à l'incident

et la prochaine fois que tu veux toucher au registre, un outil
incontournable : ERUNT

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience