Outlook figé (sablier) sur mail avec pièce jointe

Cheverny
Bonjour à tous,

Lorsque je sélectionne un mail avec une pièce jointe, Outlook se fige et
m'affiche le sablier. La seule solution consiste à fermer outlook et le
relancer.
L'affichage sous outlook est les raccourcis à gauche et la liste des mails
SANS prévisualisation à droite, uniquement la liste avec l'exped et le sujet,
date etc..
Les mails sans pièces jointes =>ok mais s'il y en a au moins une => bloqué

Outlook Xp sous WinXp Pro
McAffee antivirus mais aucun virus dans les mails
tous les softs sont à jour

Une petite idée ?

Merci

Greg/Cheverny

-=lolol=-
Bonjour Cheverny,

juste une idée de test, désactive ton antivirus momentanément pour voir sur
qui taper ... fait gaffe à pas ouvrir n'importe quoi puisque t'auras plus
d'antivirus

hth
@+lolo