outlook-hotmail

Sandrine
je souhaite utiliser outlook pour accéder à mes mails envoyés sur mon adresse
hotmail.com et notamment ainsi pouvoir travailler sur mes mails hors
connexion.

J'ai créé un compte de messagerie dans outlook en suivant les indications du
lien suivants http://support.microsoft.com/?kbid=287424 mais ca ne marche
pas.

Si quelqu'un a un astuce...
merci d'avance

tiah
bonjour Sandrine,

Je crois que ce n'est plus possible de le faire avec les nouveaux
comptes Hotmail.

J'ai la possibilité de le faire avec outlook express, mais mon compte
date d'au moins 5 ans
Je ne peux pas ajouter le compte que je viens de créer, Hotmail me dit
que c'est impossible avec les nouveaux comptes

voilà

tiah.

lien suivants http://support.microsoft.com/?kbid(7424 mais ca ne marc he
pas.