outlook microsoft windows 8

Aucune réponse
annette211
Bonjour,

depuis hier j'ai un souci avec ma boite de messagerie, je n'arrive plus à recevoir mon courrier, alors que ma connection internet fonctionne, je sais envoyer des mails mais plus de réception possible, j'ai tout essayé, redémarré le pc , reconfiguration du mot de passe ... rien n y fait, quelqu'un aurait il une idée du problème,
je sais aller sur internet, j'ai accès aux jeux , FB, google..
uniquement problème de réception de courrier mail
merci à tous pour votre aide

Réponses