outlook +multi boot

2 réponses
zorroider
Bonjour,

Sur mon PC, je suis en multi boot, avec en autre Win98SE et WinNT4s,
j'utilise au quotidien plus habituellement Win98, sur lequel est parametre
outlook XP, compte en smtp, pop, calendrier, contacts, ...

Comment recuperer l'ensemble de ces elements quand je suis sous WinNT4s ?
Boite de reception, elements envoyes, contacts, calendrier, ......

Merci
@+

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour zorroider

Bonjour,

Comment recuperer l'ensemble de ces elements quand je suis sous WinNT4s ?
Boite de reception, elements envoyes, contacts, calendrier, ......

Si tu utilises Office XP, dans le menu Démarrer, Outils Microsoft Office
tu as un programme nommé "Assistant Enregistrement des paramètres
personnels" qui te permet de tout passer de l'un à l'autre trés simplement.

Par la suite, tu peux utiliser un seul fichier .PST qui contiendras tous
les messages rdv, tâches etc en déplaçant le PST sur un endroit commun.
En relançant Outlook il te demanderas ou est ce dernier.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

zorroider
bonjour,

Je vais tenter, et si j'ai un peu de temps, je te tiens au courant.
Merci
@+

"JièL Goubert" a écrit dans le message news:

Bonjour zorroider

Si tu utilises Office XP, dans le menu Démarrer, Outils Microsoft Office

tu as un programme nommé "Assistant Enregistrement des paramètres
personnels" qui te permet de tout passer de l'un à l'autre trés
simplement.

Par la suite, tu peux utiliser un seul fichier .PST qui contiendras tous
les messages rdv, tâches etc en déplaçant le PST sur un endroit commun.
En relançant Outlook il te demanderas ou est ce dernier.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
=================================================== >