outlook par default!!

mark
rebonjour,

voila sur WIN XP uil y a une super fonction qui
redimentionne les photo quand je veux les envoyer par
mail, le PB est qu'il me les met dans un nouveau mmessage
outlook express alors que j'utilise outlook???

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

1- regarde dans les propriétés de IE si dans l'onglet "programme" section
"messagerie" Outlook est bien le logiciel par défaut
2- vas dans Outlook, menu "outils - options"
onglet "autre" section "général" et active l'option "rendre Outlook comme
logiciel de messagerie... par défaut"

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36