outlook plante quand je RECOIS un message ou le supprime

bricedessables
des reception de plus de 1 message lors de l'ouverture d'outlook je recois un
message d'erreur "outlook a rencontré un probleme...."
ceci me fait la meme chose lorsque je supprime un message de la boite de
reception
merci d'avance de vos reponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aissi bricedessables

[...]

Essayez les solutions de réparations ici

merci d'avance de vos reponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/