outlook ne retiens plus les mots de passe

Pieter Cramwinckel
J'ai essayé de faire ce que l'article decrit, et reussie a supprimer la clé
dans la base de registre (avec autorisations ). Mais apres demarage de Vista
, et ayant enregistrés de nouwveau les mots de passe dans Outlook, le
problème revient
chaque fois: les mots de passe ne sont pas enregistrés.
Vista est peut être different ? Que faire ?
"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> Bonsoir,
>

> "Pieter Cramwinckel" <pcramwinckel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> Cela ne concerne pas vraiment Vista, voir la faq de JièL :
>
> http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=73
>
> --
> Cordialement.
> Jacques

J. K.
Bonsoir,

"Pieter Cramwinckel" a écrit dans le
message de news:
[...]
"J. K." a écrit dans le message de

Hélas, le problème est toujours présent alors. Je me souviens que
j'ai eu ce souci avant de passer sur Vista, j'avais Xp, j'avais
renoncé à trouver la solution définitive sachant que je changeais
de Pc et qu'il serait équipé de Vista. Par la suite j'ai essayé
la version Office Pro 2007 que j'ai achetée il y a une 15aine de
jours.
Tout cela n'apporte pas de solution et en parcourant la kb de
Krosoft, les archives de Google, on retrouve les mêmes solutions.
Si JièL, n'intervient pas c'est qu'il n'a peut-être jamais été
confronté à une telle insistance du problème de mot de passe.
Cela ne vient pas de Vista, il y a peut-être un paramètre dans le
.pst ou autre qui est défectueux.
À essayer, tu sauvegardes le .pst que tu déplaces ailleurs, tu
créés un autre compte et tu verras ce que cela donne.
Désolé pour tes soucis
--
Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjoir(c) J. K. et Pierre Cramwinckel

Le 29/04/2007 21:24 vous avez écrit ceci :
[...]

Il y a des chances que ça vienne bien de vista
un copier/coller d'une réponse de Grég
----------------------
Bonjour/soir,

http://support.microsoft.com/lifecycle/?p1%59

Outlook XP est en support étendu depuis juillet 2006. Donc plus d'ajout de
nouvelles fonctionnalités et donc de support des nouveaux OS.

Cordialement.
--
Grég
----------------------

Ce qui indiquerait que le fonctionnement plus spécifique d'Outlook 2002 ne
soit plus supporté sous Vista... ce ne sont que des supposition car
evidement MS ne va pas clamer haut et fort que ces produits ne sont plus
compatibles, mais le pb à été soulevé de la même manière sur les forums
Anglais

À essayer, tu sauvegardes le .pst que tu déplaces ailleurs, tu créés un
autre compte et tu verras ce que cela donne.

Moi je tenterais bien les solutions de réparations classiques, des fois
que... http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw mais bon,
des fois faut croire aux miracles ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

J. K.
Bonsoir JièL,

Il y a des chances que ça vienne bien de vista
un copier/coller d'une réponse de Grég

Je ne sais que dire dans la mesure où à présent j'ai Office 2007.
Mais finalement je crois que les problèmes que j'avais sous Xp,
je les ai retrouvés sous Vista avant de changer de version, donc,
pour moi, c'est Outlook 2002 et non pas Vista ou alors Outlook
2007 n'est pas sujet à ces troubles sous Vista. 2007 aurait
corrigé les défauts de mes paramètres ?
Toi le magicien tu n'as pas de soluce pour Pierre Cramwinckel,
quand même !
Bonne soirée.
--
Cordialement.