Outlook version 2007 (beta) innaxessible

1 réponse
maunes
Bonsoir,
J'avais installé Microsoft Office 2007 version Beta dont Outlook et
d'autres. J'ai désinstallé certains logiciels comme: OneNote 2007 (beta),
Professionnal plus 2007 (beta), Project Professionnal 2007 (beta), Share
Point designer 2007 (beta). Plus tard, je me suis rendu compte que licone
d'Outlook (aussi 2007 beta) avait disparue, et ne pouvais plus ouvrir Outlook.
J'ai fait une restauration à l'état de 3 jours antérieures: l'icone
d'Outlook est réaparue. En cliquant dessus, une fenêtre indique "préparation
de l'installation", alors Microsoft Office Project Professional et Microsoft
Office Groover 2007 (beta) cherchent à s'installer (pendant ces opérations la
fenêtre Outlook s'ouvre) sans succés (2 messages d'erreur successifs pour
chacun aparaissent: erreur 1308... puis erreur 1311...)

je clic sur ignorer les installations à chaque fois. A la fin s'inscrit le
message:
"Microsoft Office Outlook n'a pas été instalée pour le présent utlisateur.
Veuillez éxécuter le programme d'installation de l'application. Clic sur OK,
la fenêtre d'Outlook disparaît.
Comment faire pour récuper Oulook d'origine avec mes messages, mes contacts,
mes planifications, etc...?

Merci et salutations, maunes

1 réponse

maunes
--
salutations, maunes

"maunes" wrote:

Bonsoir,
J'avais installé Microsoft Office 2007 version Beta dont Outlook et
d'autres. J'ai désinstallé certains logiciels comme: OneNote 2007 (beta),
Professionnal plus 2007 (beta), Project Professionnal 2007 (beta), Share
Point designer 2007 (beta). Plus tard, je me suis rendu compte que licone
d'Outlook (aussi 2007 beta) avait disparue, et ne pouvais plus ouvrir Outlook.
J'ai fait une restauration à l'état de 3 jours antérieures: l'icone
d'Outlook est réaparue. En cliquant dessus, une fenêtre indique "préparation
de l'installation", alors Microsoft Office Project Professional et Microsoft
Office Groover 2007 (beta) cherchent à s'installer (pendant ces opérations la
fenêtre Outlook s'ouvre) sans succés (2 messages d'erreur successifs pour
chacun aparaissent: erreur 1308... puis erreur 1311...)

je clic sur ignorer les installations à chaque fois. A la fin s'inscrit le
message:
"Microsoft Office Outlook n'a pas été instalée pour le présent utlisateur.
Veuillez éxécuter le programme d'installation de l'application. Clic sur OK,
la fenêtre d'Outlook disparaît.
Comment faire pour récuper Oulook d'origine avec mes messages, mes contacts,
mes planifications, etc...?

Merci et salutations, maunes
PS je constate que Word 2007 (beta) ne s'ouvre pas non plus