outlook-word-excel-powerpoint out !!???

pascal
bonjour/soir,
gros souci!!!
cette application doit =EAtre install=E9e pour pouvoir=20
s'ex=E9cuter. Veuillez lancer le programme d'installation=20
de vpotre application =E0 partir de son emplacement=20
d'installation d'origine "

donc impossible d'ouvrir word, excel, powerpoint,=20
outlook

ok pour tout d=E9sinstaller mais je veux pas perdre mes=20
messages...
=E0 l'aide !!!

JacK [MVP]
sur les news:23eeb01c45ed4$21da9f70$
pascal signalait:
bonjour/soir,
gros souci!!!
cette application doit être installée pour pouvoir
s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation
de vpotre application à partir de son emplacement
d'installation d'origine "

donc impossible d'ouvrir word, excel, powerpoint,
outlook

ok pour tout désinstaller mais je veux pas perdre mes
messages...
à l'aide !!!

En lançant le CD Office, tu n'as pas le choix réparer ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ