Ouverture CD

Daniel
Bonjour,
A mi-chemin entre le matériel et le soft, je me risque quand même à
poster ici.
J'ai fais un raccourci du lecteur de CD à partir du poste de travail sur
le bureau. Lorsque je clique droit sur l'icône et que je demande
éjecter, cela ne fonctionne que s'il y a un CD dedans. Existe t-il une
possibilité de remédier à cela ?
Merci
Daniel

Xtine
MDR
Une question comme je les aime............
Monsieur, monsieur mon verre est vide puis-je boire ?

"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Blabla

Bonjour,
A mi-chemin entre le matériel et le soft, je me risque quand même à
poster ici.

raté dans les 2 cas, ici c'est les petites annonces pour acheter et
vendre :-)
essaye plutôt dans un des groupes fr.comp.os.ms-windows
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&group=fr.comp.os.ms-windows

ou peut être fr.comp.sys.pc
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&group=fr.comp.sys.pc
mais ça a l'air de relever plutôt des logiciels

[...]

sais pas, je découvre le problème avec ta question, mais Ejecter
devrait être fonctionnel sur le lecteur vide quand tu accèdes à
l'icone CD du poste de travail

Merci
Daniel

Blabla

MDR
Une question comme je les aime............
Monsieur, monsieur mon verre est vide puis-je boire ?

sauf que ce verre là il faut bien l'ouvrir pour le remplir ! ;-)
question pas stupide donc

Daniel
Bonjour,
Désolé et merci du ré-aiguillage.
Pour la remarque de Xtine, je l'avait mise sur le dos de sa juvénilité
qui ne lui permettait pas d'avoir compris la question... cela m'aurait
pris trop de temps à reformuler uniquement pour lui.