Ouverture client mail par défaut

Gill
Bonjour, je cherche comment ouvrir le client mail par défaut en lui passant
l'adresse mail de destination. Le but est de permettre à l'utilisateur
d'envoyer facilement un mail à partir d'une fiche de renseignement. J'avais
vu une solution mais en passant par System qui permettais de lancer
directement à outlook express mais cela ne conviens pas car le programme
doit pouvoir être multi plateforme...

Merci pour votre aide ;)

Jean-Noël

TestMan
Bonjour,

[...]

http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/guide/javaws/jnlp/javax/jnlp/BasicService.html#showDocument(java.net.URL)
avec mailto:?subject=blahblah par exemple

sous condtion de déployer ton application en utilisant webstart, ce qui
est plutôt agréable comme "contrainte" ;-)

A+

TM