Ouverture de comptes

3 réponses
news.free.fr.fr
Bonjour,
Je ne retrouve pas la manip pour ouvrir des nouveaux comptes.
Pourriez-vous m'aider.
D'avance, merci.
Cordialement.

3 réponses

news.free.fr.fr
news.free.fr.fr a pensé très fort :
Bonjour,
Je ne retrouve pas la manip pour ouvrir des nouveaux comptes.
Pourriez-vous m'aider.
D'avance, merci.
Cordialement.

Trouvé ! Ajouter un compte
Autre type de compte,...

Super ! ce logiciel.
Jacquouille la Fripouille
"news.free.fr.fr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51975fff$0$2275$

news.free.fr.fr a pensé très fort :
Bonjour,
Je ne retrouve pas la manip pour ouvrir des nouveaux comptes.
Pourriez-vous m'aider.
D'avance, merci.
Cordialement.

Trouvé ! Ajouter un compte
Autre type de compte,...

Super ! ce logiciel.
_________________________________________________

Espérons qu'il soit utilisable encore longtemps car la dernière version
française est de 2005 et Money-FR n'est plus "supporté" par Microsoft depuis
4 ou 5 ans ...
Mais il n'a pas de concurrent valable si l'on veut gérer plusieurs types de
comptes, suivre des valeurs boursières, tenir un budget etc.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kn7s40$foo$

"news.free.fr.fr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51975fff$0$2275$

news.free.fr.fr a pensé très fort :
Bonjour,
Je ne retrouve pas la manip pour ouvrir des nouveaux comptes.
Pourriez-vous m'aider.
D'avance, merci.
Cordialement.

Trouvé ! Ajouter un compte
Autre type de compte,...

Super ! ce logiciel.
_________________________________________________

Espérons qu'il soit utilisable encore longtemps car la dernière version
française est de 2005 et Money-FR n'est plus "supporté" par Microsoft depuis
4 ou 5 ans ...
Mais il n'a pas de concurrent valable si l'on veut gérer plusieurs types de
comptes, suivre des valeurs boursières, tenir un budget etc.

J'ajoute qu'il marche toujours (pour ses versions 2004 et 2005) sous Windows
7 et 8.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"