Ouverture de comptes

news.free.fr.fr
Bonjour,
Je ne retrouve pas la manip pour ouvrir des nouveaux comptes.
Pourriez-vous m'aider.
D'avance, merci.
Cordialement.

news.free.fr.fr
news.free.fr.fr a pensé très fort :
Bonjour,
Je ne retrouve pas la manip pour ouvrir des nouveaux comptes.
Pourriez-vous m'aider.
D'avance, merci.
Cordialement.

Trouvé ! Ajouter un compte
Autre type de compte,...

Super ! ce logiciel.
Jacquouille la Fripouille
"news.free.fr.fr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51975fff$0$2275$

[...]

Espérons qu'il soit utilisable encore longtemps car la dernière version
française est de 2005 et Money-FR n'est plus "supporté" par Microsoft depuis
4 ou 5 ans ...
Mais il n'a pas de concurrent valable si l'on veut gérer plusieurs types de
comptes, suivre des valeurs boursières, tenir un budget etc.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kn7s40$foo$

[...]

J'ajoute qu'il marche toujours (pour ses versions 2004 et 2005) sous Windows
7 et 8.