Ouverture d'access

Fred87
Bonjour =E0 tous,

Quelqu'un connait il le moyen de supprimer l'affichage
de la fen=EAtre de d=E9marrage d'access (lorsqu'on lance une
quelconque base .mdb). J'arrive a la cacher avec la=20
function "IsWindowVisible" de la Lib "user32" , mais elle
apparait au d=E9marrage quand m=EAme.

Je cherche en fait =E0 ouvrir la base Mdb sans pour cela que=20
l'on
voit que ce soit une Base access (c'est plus=20
professionnel).
L'ouverture se fait en fait sur un formulaire mais sans la=20
fen=EAtre d'access en fond.

Merci de votre aide (Avis aux pro d'access).

Fred

Rank
Je ne pense pas que ce soit possible....
quand tu programme, offres-tu aux utilisateurs une option permettant
d'effacer ton nom de ton application?
;-)

"Fred87" a écrit dans le message de news:
092101c3455c$985968d0$
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait il le moyen de supprimer l'affichage
de la fenêtre de démarrage d'access (lorsqu'on lance une
quelconque base .mdb). J'arrive a la cacher avec la
function "IsWindowVisible" de la Lib "user32" , mais elle
apparait au démarrage quand même.

Je cherche en fait à ouvrir la base Mdb sans pour cela que
l'on
voit que ce soit une Base access (c'est plus
professionnel).
L'ouverture se fait en fait sur un formulaire mais sans la
fenêtre d'access en fond.

Merci de votre aide (Avis aux pro d'access).

Fred
3stone
Salut,

Fred87
[...]

Pourquoi la supprimer ou l'effacer ?

Remplace-la par une image à toi... pour cela, il suffit
de donner à l'image le même nom que ta base.

Exemple:

MaBase.mdb et MaBase.bmp

Access affichera dorénavant ton image personnelle.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jessy SEMPERE
et je rajouterais juste qu'il faut obligatoirement que l'image se trouve
dans
le même répertoire que la base... ;-))

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"3stone" a écrit dans le message news:
#
Salut,

Fred87
[...]

Anor
Bonjour,

| Amusant comme fonction ça!!!!
| lol!
|
| "3stone"

Merci pour l'astuce 3stone, je lisais en diagonale ce soir et j'ai bien faillit passer à
côté....
Intéressant effectivement par sa simplicité de mise en oeuvre !!

--
à+
Arnaud
3stone
Anor

Merci pour l'astuce 3stone,

Tu m'étonne Arnaud, cela fait pourtant partie des classiques.
Mais, si tu ne connaissais pas... maintenant tu as mémorisé ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Jessy SEMPERE
Tu pourras remarqué d'ailleur Arnaud que la seule chose qui reste présent
malgrès ta propre image est le numéro de licence de la version d'Access
qui est installée, elle s'affiche sur ton image...

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Anor" a écrit dans le message news:
#
Bonjour,

> [...]

à+
Arnaud
Conseils d'utilisation, sites recommandés :

Jessy SEMPERE
Si ça ne s'affiche pas très longtemps, c'est parceque tu as un bon PC
le temps d'affichage correspond au temps de chargement d'Access...

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Rank" a écrit dans le message news:
#av#
Amusant comme fonction ça!!!!
lol!

ça s'affiche pas très longtemps par contre!
:-P
héhé

#
Salut,

Fred87
[...]

Jeff
Bonjour

Si j'ai bien compris ton problème, tu dois ouvrir ta base à partir de Access
même.
Tu pourrais utilisé le RunTime Access. Dans ce cas pas de fenètre au
démarrage.

Cordialement

Jeff

Charte du forum: http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm