ouverture " dbx" pour les nuls.....

4 réponses
Francois Noel
Excusez moi docteurs, mais à mon age on a du mal à suivre .....
Je travaille sous millenium, j'ai suivi vos conseils pour sauvegarder le
contenu de OE , jusque là , ça VA....ensuite j'ai bien retrouvé mes fichiers
DBX à l'endroit prévu....well, là ou ça se gate , c'est quand je veux ouvrir
ces fichiers.....que j'ai stocké dans "mes documents " l'ordi me propose
toute une pleiade de possibilités word, access,photosuite et tout le
reste....que dois-je faire maintenant pour recuperer mes fichiers....SVP,
parlez doucement,...en français...... comme à un enfant de deux ans .....
j'offre une bière virtuelle bien fraiche aux 10 premiéres réponses , merci
d'avance
François.N

4 réponses

pxg
Francois Noel wrote:

salut

Excusez moi docteurs, mais à mon age on a du mal à suivre .....

l'âge n'a rien à voir, mais ça n'aide pas quand même ;^)

Je travaille sous millenium, j'ai suivi vos conseils pour sauvegarder
le contenu de OE , jusque là , ça VA....ensuite j'ai bien retrouvé
mes fichiers DBX à l'endroit prévu....well, là ou ça se gate , c'est
quand je veux ouvrir ces fichiers

il te faut les importer avec OE par exemple ou un autre outil courrier ou
lecteur de news (si ceux-ci le permettent).

pour oe (avec tous les correctifs de sécurité bien sûr) tu choisis
Fichier... Importer... et là tu peux récupérer les éléments de ton choix. il
ne te reste plus qu'à donner le chemin "Mes Documents" et choisir l'élément
que tu veux importer.

comme à un enfant de deux ans .....

c'est vrai qu'à cet âge là les .dbx....

j'offre une bière virtuelle bien fraiche aux 10 premiéres réponses

celle-là ne m'empêchera pas de conduire

merci d'avance

de rien

pxg

Poischack
Le 25/07/2003 21:12, pxg s'est grillé quelques neurones pour écrire :

comme à un enfant de deux ans .....

c'est vrai qu'à cet âge là les .dbx....

Joli ...

fr&D
Francois Noel wrote:
Excusez moi docteurs, mais à mon age on a du mal à suivre .....
Je travaille sous millenium, j'ai suivi vos conseils pour sauvegarder
le contenu de OE , jusque là , ça VA....ensuite j'ai bien retrouvé
mes fichiers DBX à l'endroit prévu....well, là ou ça se gate , c'est
quand je veux ouvrir ces fichiers.....que j'ai stocké dans "mes
documents " l'ordi me propose toute une pleiade de possibilités word,
access,photosuite et tout le reste....que dois-je faire maintenant
pour recuperer mes fichiers....SVP, parlez doucement,...en
français...... comme à un enfant de deux ans ..... j'offre une
bière virtuelle bien fraiche aux 10 premiéres réponses , merci
d'avance
François.N

Pour les dbx des forums c'est une autre histoire, mais pour tous les autres
dbx (boite de reception, d'envoi...) il suffit que tu les copie dans ton
*dossier de stockage*
C'est ainsi sous win98 alors pour Millenium ça devrait être pareil je pense.
Pour savoir où se trouve ce dossier : outils / option / maintenance /
dossier de stockage
Fait un double de ce dossier avant ça car ça écrasera les fichiers déjà
présents. Mais cet ecrasement n'est pas important si tu viens de
ré-installer OE et que tu n'y a pas encore reçu de courrier !
Je suis le 3ième, pour moi ce sera un lait fraise ;-)

Jceel
l
pxg nous as a dit
* il te faut les importer avec OE par exemple ou un autre outil
courrier ou

il ne faut *JAMAIS* importer car on perd les news...
tu les mets où tu veux... en attribut " archive".. tu ouvres OE
outils-options-maintenance-dossier de stockage... tu dis où ils sont

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company