ouverture de document publicher

Michèle
--
Michèle

Bonjour,

J'ai fait des recettes de cuisine avec Publicher ,
j'en ai envoyé à des amies par Email, elles ont un P.C avec windows XP,
mais n'ont pas Publicher, aussi elles n'ont pas pu ouvrir mes recettes.
Pouvez vous me dire s'il vous plaît ce qu'il faut faire pour qu'elles
puissent avoir accès à ces documents.
je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre.

Au Revoir et Bonne Journée.

Azo4
vois là :

http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA102339061036.aspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Michèle
--
Michèle

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> puissent avoir accès à ces documents.
> je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre.

Bonsoir,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse, c'est parfait ,
j'ai essayé tout de suite et cela fonctionne très bien.
Encore merci, tous les conseils sont les bien-venus, je les consulte
régulièrement
et je trouve toujours de judicieux conseils ainsi que dans PowerPoint,
merci à tous.
Au revoir et Bonne soirée.

Azo4
merci du retour!