Ouverture dossier => ouveture explorer

LargoWinch
Bonjour,

ici, au travail, je suis sous W2000.
Lorsque je double-clic sur un dossier dans la partie droite (donc liste
des dossiers et fichiers) pour ouvrir un sous-dossier, au lieu de
simplement ouvrir le dossier et s'y placer, W2000 m'ouvre une nouvelle
fenetre de l'explorateur, entre 5 et 10 sec. après. Evidemment, l'option
de bureau qui va bien est activée (Ouvrir tous les dossiers dans une
fenetre unique).

Je vous laisse imaginer la scène : 1 dble-click, rien, donc un autre,
rien, donc un... et d'un coup, 10 fenêtres explorer qui s'ouvrent...

Le plus étonnant est que si je clic alors dans la partie droite de
l'écran (sur l'arborescence, quoi), j'accède immédiatement à mes documents.

Un petite clé à triturer à me passer ?

LargoWinch
[...]

NAAAN ! Il faut lire "partie gauche"