Ouverture formulaire-Disparition barre état pied de page

1 réponse
TOF
Bonjour,

J'ai deux questions :

- Comment dois-je faire pour ouvrir directement un formulaire quand je
clique sur mon fichier ACCESS .mdb ?

-Dans mon formulaire, quand les enregistrements défilent, je voudrai voire
disparaitre la barre d'état qui se trouve en pied de page (cette barre permet
de faire défiler les enregistrements un par un ) ?

Merci à vous pour vos réponses !

1 réponse

Gafish
TOF wrote:
Bonjour,

- Comment dois-je faire pour ouvrir directement un formulaire quand je
clique sur mon fichier ACCESS .mdb ?

Dans Outils...Demarrage, tu choisis le form dans la liste "Afficher le
formulaire :"

-Dans mon formulaire, quand les enregistrements défilent, je voudrai
voire disparaitre la barre d'état qui se trouve en pied de page
(cette barre permet de faire défiler les enregistrements un par un ) ?

Dans les propriétés de ton formulaire, passe la propriété "Boutons de
déplacement" à non

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr