Ouverture JWindow temporisée

2 réponses
jipe
Bonjour,
Je voudrais ouvrir une fenêtre JWindows (qui contient plein
d'information graphiques) quand on survole une région d'une carte d'un
JPanel ou plutôt quand on s'arrête après survol sur une point de la
carte. en fait faire un Tooltip évolué. Je ne sais pas comment ouvrir
cette fenêtre au bout de 0.3s d'arrêt. Intuitivement je pense à
TooltiManger mais ne sais pas comment mettre ça en oeuvre.
quelqu'un a t-il eu affaire à ce genre de problématique?
merci d'avance

2 réponses

jipe
jipe a écrit :
Bonjour,
Je voudrais ouvrir une fenêtre JWindows (qui contient plein
d'information graphiques) quand on survole une région d'une carte d'un
JPanel ou plutôt quand on s'arrête après survol sur une point de la
carte. en fait faire un Tooltip évolué. Je ne sais pas comment ouvrir
cette fenêtre au bout de 0.3s d'arrêt. Intuitivement je pense à
TooltiManger mais ne sais pas comment mettre ça en oeuvre.
quelqu'un a t-il eu affaire à ce genre de problématique?
merci d'avance

personne a une petite idée?
jpb
Jocelyn
Moi j'ecrirai un listener qui se declenche sur le survol de la zone. Ce
listener déclencherait un thread qui compte 0.3s puis affiche la fenetre
voulue. Si on est sorti de la zone entre temps, on interrompt ce thread.

jipe a écrit :
Bonjour,
Je voudrais ouvrir une fenêtre JWindows (qui contient plein
d'information graphiques) quand on survole une région d'une carte d'un
JPanel ou plutôt quand on s'arrête après survol sur une point de la
carte. en fait faire un Tooltip évolué. Je ne sais pas comment ouvrir
cette fenêtre au bout de 0.3s d'arrêt. Intuitivement je pense à
TooltiManger mais ne sais pas comment mettre ça en oeuvre.
quelqu'un a t-il eu affaire à ce genre de problématique?
merci d'avance

personne a une petite idée?
jpb